Mohammed les preuves d'un prophète?

Quelles preuves avons nous de ce que Muhammad était réellement envoyé de Dieu?
Dieu exige deux témoins pour toute question touchant à la justice humaine ; pour les questions qui ont trait à des sujets religieux, à des vérités divines et célestes, Dieu présente au moins deux témoins. Si un homme se présente en prétendant que ses paroles lui viennent directement du Dieu Créateur, nous devons nous interroger - et l'interroger : « Comment pouvons nous être assurés que tu parles au nom du Dieu Créateur, le Dieu du ciel et de la terre. Qui - ou quoi - constitue un témoignage externe? »

On ne peut pas se contenter de son propre témoignage ou de celui de ses propres révélations?!

Moïse et Jésus étaient accompagnés de miracles! Ils ont aussi annoncé des évènement prophétiquements, ce que n'a pas fait Muhammad?

Les incrédules disent: Est-ce que par hasard Dieu ne lui [Muhammad] aurait donné aucun pouvoir pour faire des miracles ? Tu n'es donc qu'un donneur d'avis...Coran 13.7

Sourate 17:59 (El Isra) : « Rien ne Nous empêche d’envoyer des miracles, si ce n’est que les Anciens les avaient rejetés ».
Anas rapporte qu'un bédouin vint trouver le prophète et lui dit: O Envoyé de Dieu quand aura lieu la fin du monde ? ... à ce moment passa un jeune domestique de El-Moghîra, qui était de mon âge. Si, reprit le Prophète, ce jeune homme vit un certain temps il n'atteindra pas l'âge de la décrépitude avant la fin du monde . Hadith 78.95 (Point 9)

« QUAND LE PROPHETE PARLERA AU NOM DE L'ETERNEL ET QUE SA PAROLE NE SE REALISERA PAS ET N'ARRIVERA PAS, CE SERA UNE PAROLE QUE L'ETERNEL N'AURA PAS DITE. C'est par audace que le prophète l'aura dite : Tu n'en auras pas peur. » (Torah)
Le Coran nous conseille de nous tourner vers les chrétiens si nous doutons:

si tu es dans le doute sur ce qui t'a été envoyé d'en haut, interroge ceux qui lisent les Ecritures envoyées avant toi. La vérité de la part de Dieu est descendue sur toi; ne sois pas de ceux qui doutent. Coran 10.94

Ceux qui sont les plus disposés à aimer [les musulmans] sont les hommes qui se disent chrétiens; c'est parce qu'ils ont des prêtres et des moines, hommes exempts de tout orgueil. Coran 5.82
Si on récapitule le problème:

La Torah

(=Ancien Testament) donne le récit du commencement de l'humanité, la vie et les paroles des saints prophètes et surtout la Loi morale ordonnée par Dieu, la Loi qui définit le bien et le mal. Enfin la Torah contient la promesse de la venue du Messie.

L'Injil

(Nouveau Testament, "Injil" signifie "Bonne Nouvelle") confirme la Torah. Le Nouveau Testament annonce la Bonne Nouvelle de la venue du Messie dont avaient parlé les prophètes. C'est pourquoi le Nouveau Testament est l'accomplissement de l'Ancien Testament (ou Torah). Dans le Nouveau Testament, selon la promesse qui a été faite, Dieu se révèle de manière plus complète à travers la vie, le sacrifice et la résurrection de Jésus le Messie.

Le Coran

Les "révélations" de Mohammed si elles venaient du Dieu Unique qui a révélé la Torah et l'Evangile devraient confirmer l'évangile. Ce n'est pas toujours le cas. (Introduction du culte de la pierre noire, prosternation des anges devant l'homme, contradictions au Saint Injil sur la personne et l'œuvre du Messie, altération de la Chahada descendue sur Moïse pour y introduire le nom d'un homme, abrogations de versets alors que la Parole de Dieu ne peut être changée...)

Par contre les révélations reçues arrangent Mohammed dans nombre de cas: "affaire Zaynab", "conflit avec idolâtres", ou "nombre de femmes autorisé" par exemple. Sans parler des cas ou le prophète était accusé de ne pas être équitable par ses femmes: la révélation vient très à propos pour le justifier.

Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n'importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu'Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha dit: « Ô envoyé d'Allah, je vois que ton Seigneur s'empresse de te plaire. »
(Hadith authentique du Sahih de Boukhari Vol. 7:48)

C'est au nouveau "prophète" de prouver que c'est bien Dieu qui l'envoie

Sinon pourquoi rejeter Joseph Smith (Mormons) Ellen White (adventistes) Les Bahais, Gilbert Bourdin, Raël, Moon et tous ces prophètes auto-proclamés? Qu'est-ce que Mohammed avait de plus qu'eux?

Mohammed voulait passer pour un prophète dans la lignée des précédents: et dit être annoncé. Le problème c'est qu'on a beau scruter la Torah et l'injil Mohammed n'apparait pas (d'où les contorsions parfois amusantes des "savants"). Mohammed n'a pas convaincu les juifs et les chrétiens et la preuve de ce qu'il prétend reste à apporter. Par la suite les oulémas ont essayé d'éloigner le problème par une pirouette: en imaginant une disparition de l'évangile "authentique" ou une falsification mais cette histoire n'apparait nulle part dans le Coran.

En complément, lire :
Le prophète Muhammad, preuves de son ministère