Nécrophilie et zoophilie halal en islam

Ce hadith est cité dans 6 références musulmanes ; y compris : Kenz el-Oummel li El-Mouttaka el Hindi, Volume 13, page 274 ; et el-Houdja fi Bayane el Mahidja li Abi El- Kacem El-Asbahani, volume 1, page 488.
« Le messager d’Allah (Muhammad) enleva son kamis et il a vêtu Fâtima la mère de ‘Alî (la morte) avec, puis il la pénétra dans sa tombe. Lorsqu’ils ont mis de la terre sur elle, ils lui ont dit : Ô messager d’Allah, nous t’avons vu faire une chose que tu n’avais jamais faite à personne ? Il [leur] dit ; je l’ai habillé de mon kamis pour qu’elle s’habille des vêtements du paradis ; et je l'ai pénétré dans sa tombe pour que la pression de la tombe sur elle, soit allégée.»
Selon Ibn ‘Abbas qui dit : Quand est morte Fâtima la mère de ‘Alî, le Messager d’Allah a retiré sa chemise et lui a fait porter. Et il a couché avec elle dans sa tombe. Et quand il l’a recouverte de terre pour l’ensevelir, certains dirent : Ô Messager d’Allah ! Nous t’avons vu faire quelque chose que tu ne fais pas d’habitude pour quelqu’un d’autre ? Il dit : Je l’ai couverte de ma chemise afin qu’elle soit vêtue d’un vêtement du paradis, et je suis allé avec elle dans la tombe afin de lui alléger le resserrement de la tombe ; car elle était la créature d’Allah la plus aimée de moi après Abou Tâlib.

Source : Al-Kindi, Kanz Al-‘Umal, hadith n°37611:
http://www.al-eman.com/Islamlib/viewchp.asp?BID=137&CID=503

Sur la base de ces hadiths, les grands Imams ont donné ce qui suit :

  1. « La copulation avec l’animal et la femme morte (le cadavre d’une femme), n’annule pas l’ablution.» (Hachiet rad el-moukhtar aala ed-dar el-mokhtar ; charh tenouir el absar ; fik-h Abou Hanifa, li Ibn Abededine ; Volume 1, page 166)
  2. « La copulation avec la femme morte (cadavre de la femme) ne nécessite pas la condamnation. La même chose pour la copulation avec la bête. » (Badaïa es-Sanaïa fi Tartib echaraïa li El-Kassani ; volume 7 ; page 34)
https://www.youtube.com/watch?v=Mcq27bqJpAY

Voir aussi la fatwa de la nécrophilie

Critiquer une religion d'un point de vue théologique sans mots déplacés n'est pas un manque de respect. Dire que Mohammed qui pratiquait de telles choses n'est pas un prophète de Dieu et argumenter dans ce sens n'est pas une insulte, mais une opinion. Je suis croyant, mais quand un athée affirme que Dieu n'existe pas je me sens pas offensé, j'argumente juste en faveur de ma foi.