MOHAMMED ET LES DIX COMMANDEMENTS

Un prophète devrait respecter les 10 commandements de la loi de Dieu (torah) car cette loi est divine. Examinons le comportement de Mohammed, prophète de l'islam, vis à vis des 10 commandements.
  1. Tu n’auras pas d’autres dieux que moi.

    Mohammed a commis un shirk énorme pour complaire au idolâtres en reconnaissant leurs déesses publiquement, lors de l’épisode des " versets sataniques "

  2. Tu ne feras aucune idole, aucune image de ce qui est là-haut dans les cieux, ou en bas sur la terre, ou dans les eaux par-dessous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images, pour leur rendre un culte. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux : chez ceux qui me haïssent, je punis la faute des pères sur les fils, jusqu’à la troisième et la quatrième génération ; mais ceux qui m’aiment et observent mes commandements, je leur garde ma fidélité jusqu’à la millième génération.

    - Mohammed se prosterne devant la pierre noire en criant : allahou akhbar - »

  3. Tu n’invoqueras pas le nom du Seigneur ton Dieu pour le mal, car le Seigneur ne laissera pas impuni celui qui invoque son nom pour le mal.

    - Mohammed invoquait Allah avant chaque massacre et chaque pillage ; pas une seule fois dans la tradition musulmane on ne voit Mohammed invoquer Allah pour se repentir ou pardonner ; il a invoqué Allah avant d’envoyer ses séides assassiner les poètes caricaturistes de l’islam, créant ainsi un fâcheux précédent…

  4. Tu feras du sabbat un mémorial, un jour sacré. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage ; mais le septième jour est le jour du repos, sabbat en l’honneur du Seigneur ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni tes bêtes, ni l’immigré qui réside dans ta ville.

    - Mohammed a renié le shabbat, et après avoir déclaré que la torah était d’origine divine et a de nombreuses reprises : - " Le Sabbat n'a été imposé qu'à ceux qui divergeaient à son sujet. Au Jour de la Résurrection, ton Seigneur jugera certainement au sujet de ce dont ils divergeaient." (Coran 16:124)

  5. Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.

    - Mohammed a maudit ses parents pour cause d'idolâtrie, ainsi que son père adoptif à qui il devait tout. La tradition musulmane reste quasi muette sur ce sujet épineux : en même temps elle voue aux gémonies ceux qui assurent que ses parents sont maudits, et pourtant la sharia l’affirme clairement : Abraham, qui avait un père idolâtre n’a pas pu intercéder pour son père, car il est inutile de prier pour les non-musulmans. Aucun hadith ne prétend que ses parents sont au paradis, et Bukhari affirme que Mohammed a dit qu’il ne pouvait intercéder pour sa mère ; quand a son père adoptif, nous avons vu que Mohammed l’a maudit sur son lit de mort, car il avait refusé l’islam…

  6. Tu ne commettras pas de meurtre.

    - Les meurtres perpétrés par Mohammed sont multiples ; Les musulmans utilisent souvent l’exemple de Moïse pour justifier ses crimes : Moïse a tué un égyptien qui maltraitait un juif esclave. Mais jamais aucun prophète n’a commandité le meurtre de quiconque pour des railleries ou des motifs futiles comme on le voit pour Mohammed, qui faisait assassiner tous ses détracteurs ; Moïse n’a fait que défendre un homme agressé injustement ;

  7. Tu ne commettras pas d’adultère.

    - Mohammed a commis l’adultère avec son fils adoptif Zaïd, péché aggravé par le fait qu’il a prétendu que c’est dieu qui le lui a permis, et par le fait que Zaïd était son fils adoptif, renié a cette occasion pour pouvoir justifier cet inceste légal. !

  8. Tu ne commettras pas de vol.

    - Non seulement Mohammed pillait les honnêtes commerçants, mais il accuse Allah de partager le butin avec lui : (voir chap. suivant,)

  9. Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.

    - Mohammed a prétendu que les chrétiens adoraient leurs moines, et que les juifs adoraient leurs rabbins, les exposant ainsi à la vindicte populaire, puisque les associateurs peuvent être tués impunément selon le messager mecquois : ‘Adiy ibn Hâtem [compagnon du prophète qui était chrétien avant sa conversion à l'islam] a entendu réciter :

    « Ils ont pris leur moines et leurs rabbins comme divinité en dehors d’Allah ». « (Coran 9V31)
    Il lui a alors dit : Ô Messager d’Allah ! Nous ne les prenions pas comme divinité en dehors d’Allah! Mohammed répondit : « bien sûr que Si » !
    - Mohammed prétend ensuite que les chrétiens ont fait de Marie une « divinité », tandis que nous savons que seul Mohammed a associé des femmes à Allah lors de l’épisode des versets sataniques ; accuser les chrétiens de ses erreurs est une constante dans l’islam : “Quand Dieu dira : ‘Îsa, fils de Marie, as-tu dit aux gens : Prenez-moi et ma mère pour deux divinités, à côté de [en dehors de] Dieu ?...” ( Coran 5,116)
    - Il a aussi affirmé faussement que les juifs appelaient Esdras « fils de dieu », dans le seul but de pouvoir les accuser de « shirk », équivalent à la peine de mort puisque le shirk est pire que le meurtre : « La sourate du Coran « L’Immunité ou le Repentir », IX, 30 dit :
    « Les Juifs disent : “Uzayr est fils de Dieu” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches »
  10. Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne : rien de ce qui lui appartient.

    - Mohammed a non seulement convoité les biens et femmes d'autrui mais a été jusqu'à affirmer qu'Allah le lui permettait par privilège spécial ...

Conclusion

Le drame c'est que Mohammed affirme dans le Coran qu'il est un "excellent modèle". Du coup l'islam est devenu "l'imitation de Mohammed". Et c'est une catastrophe. Les musulmans savent que Mohammed était pécheur (il est réprimandé pour s'être détourné de l'aveugle, et ils est plusieurs fois questions de ses péchés) et Jésus était pur et béni, sans aucun péché (Cf Coran 19, 19 par exemple). Il devrait donc en toute logique être, comme pour les chrétiens, l'exemple à imiter. ça changerait beaucoup de choses!!!
Muhammad a dit: « Par Allah! Quoique je sois l'envoyé d'Allah, je ne sais pas ce qu'Allah fera de moi. » (Hadith Sahih Boukhari Vol. 5:266)
Comment pourrait-il nous venir en aide alors qu'il n'a aucune assurance pour lui même?