La prière

J'ai envie de te dire une chose par rapport au fait de prier. Pour ma part je ne prie pas aux horaires de la prière musulmane comme prie ma mère (5 fois par jour, les prières qu'enseigne le Coran...) Je sais que cela lui permet d'être en contact avec Dieu, mais j'ai appris qu'il ne faut pas sous estimer la grandeur de Dieu. Je m'explique: la grandeur de Dieu est telle qu'il est capable de s'approcher de nous, qu'il connait toutes choses, c'est pour cela que je crois profondément que lorsque nous prions en lui disant simplement "Dieu je te prie parce que j'ai besoin de toi, parce que je veux te connaître"

On peut prier Dieu de manière très simple en lui disant nos joies nos peines, nos craintes, nos demandes avec confiance. Ce qui me pousse à croire cela, c'est l'assurance que j'ai et que tu as toi aussi surement: Dieu nous a créé des ses mains il nous connait parfaitement et donc quand nous lui parlons il le sait, il l'entend et il comprend.

Je veux t'encourager à prier Dieu de manière simple en lui parlant tout simplement, en ayant en ton coeur l'assurance qu'il te comprens et qu'il veut te faire beacoup de bien. Pour finir, j'ajouterais que c'est en apprenant à connaître Jésus que j'ai mieux compris comment prier.

Sarah

Vous pouvez contacter Sarah en écrivant par e-mail

Voir aussi:

Etre sûr de ce que Dieu dit

Témoignage de Sarah

Mots clés: horaires prière musulmane prières musulmanes