Falsification volontaire du Coran

Certains dignitaires musulmans sont prêts à falsifier sciemment le texte du Coran afin de le rendre "politiquement correct" ou pour supprimer les contradictions.

A Istanbul, on distribue gratuitement aux touristes crédules des Corans édulcorés dans lesquels les textes choquants du Coran ont été falsifiés (traduction par Shahnaz Saïdi Benbetka aux éditions Goodword Books, préface par Maulana Wahiduddin Khan).

La preuve par quelques exemples:

RéférenceCoranCoran de la Mosquée bleueRéflexion
Coran 2.25 ils auront là des épouses pures ils seront accompagnés de conjoints purs ça fait moins "macho" mais ce n'est pas ce que dit le Coran. Le Paradis y est décrit uniquement pour les hommes.
Coran 3.55 Dieu dit: Ô Jésus, je te ferai subir la mort et je t'élèverai à moi Dieu dit: "Ô Jésus, je vais te rappeler à Moi et je t'élèverai à Moi Le Coran dit dans ce verset que Dieu a fait mourir Jésus. "Inee mutawafika wa rafi3uka". "mutawafi" = "décédé"!! Il n'y a aucune ambiguité le terme arabe est clair. Mais le Coran contredit ici une doctrine musulmane qui affirme que Dieu a fait mourir une autre personne sur la croix en trompant les spectateurs.
Coran 4.34 quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles pour celles dont vous craignez l'infidélité, commencez par les exhorter, puis désertez le lit conjugal et enfin établissez une barrière entre vous et elles. Si elles vous obéissent, alors ne cherchez plus de mesures contre elles pas politiquement correct de frapper les femmes?
Coran 11.3 N'adorez qu'Allah. Moi, je suis pour vous, de Sa part, un avertisseur et un annonciateur. Ce Livre vous commande de n'adorer que Dieu! Par ce que contient ce Livre, je vous avertis et je vous annonce la bonne nouvelle Tellement bricolé qu'on a du mal à retrouver le verset du Coran!! Est-ce pour tenter de cacher que Mohammed est celui qui parle (et non pas Dieu) dans ce verset?
Coran 69.40 [le Coran] est la parole d'un noble Messager, il s'agit bien d'une parole révélée transmise par un noble messager Correction du texte (ajouts) pour coller au dogme: Coran n'est pas la parole de Mohammed.

Alors que les juifs impies n'avaient pas franchi le cap et ne modifiaient que le sens des mots, ces musulmans altèrent sans hésitation le texte du Coran pour y ajouter des choses, en enlever d'autres tout ça pour être "politiquement correct".

Que ne t'affligent point ceux qui concourent en mécréance; parmi ceux qui ont dit: ‹Nous avons cru› avec leurs bouches... les juifs qui déforment le sens des mots une fois bien établi... Voilà ceux dont Allah n'a point voulu purifier les coeurs. A eux, seront réservés, une ignominie ici-bas et un énorme châtiment dans l'au-delà. Ils sont attentifs au mensonge
Coran 5.41