Citations de Mohammed

J'ai du mal avec certaines citations de Mohammed, rapprortées par des hadith authentiques. Je ne pense pas que les musulmans qui ont rapporté ses Paroles aient essayé de le dénigrer?

Anas rapporte qu'un bédouin vint trouver le prophète et lui dit: O Envoyé de Dieu quand aura lieu la fin du monde ? ... à ce moment passa un jeune domestique de El-Moghîra, qui était de mon âge. Si, reprit le Prophète, ce jeune homme vit un certain temps il n'atteindra pas l'âge de la décrépitude avant la fin du monde . Hadith 78.95 (Point 9)

Le Prophète a dit: "Ne lapidez pas l'adultère qui est enceinte avant qu'elle ait eu son enfant. Après la naissance elle a été poussée dans un fossé jusqu'à sa poitrine et le Prophète a commandé qu'ils la lapident. Khalid est venu avec un caillou qu'il a jeté à sa tête, et le sang a jailli sur le visage de Khalid qui l'a maudite. Le Prophète doux a prié sur son corps et elle a été enterrée.
Muslim 682

Le Messager d'Allah a dit : (Si je devais ordonner à quiconque de se prosterner devant quelqu'un, je demanderais à la femme de se prosterner devant son mari, à cause des droits énormes qu'il a sur elle.)
Tafsir d'Ibn Kathir du verset 4:34